jeudi 12 janvier 2017

Alkemy : Les Evadés sont prêts pour la baston!

Bonjour à tous!

Et voici enfin ma dernière fig pour Alkemy terminée, le fameux Ifrit qui est fin prêt pour en découdre.

J'ai voulu changé du thème "flammes" habituelles en passant sur du bleu qui sied bien à mon discret turquoise et rapelle la couleur des flammes au gaz. J'ai agrémenté le tout de vert fluo pour donner plus de peps et des gros rubis pour rappeler l'orange des tenues de mes prisonniers ^^









Et la faction au complet :


Petit bonus, j'avance sur mes orcs Ashral de Drakerys en mode peinture d'armée, c'est bien plus rapide pour jouer peint, mais faut trouver le temps de sortir les pinceaux :p Allez, cette année, on va essayer de plus se sortir les doigts ^^'


A bientôt pour la suite!

Kurtis

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci m'sieur, c'est presque une spécialité belge :p (hou le jeu de mot, je vais me coucher moi ^^' )

      Supprimer
  2. Excellente la compo Alkemy. Super look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très cher Mestre :p C'est sous vostre enseignement que je me suis lancé ^^

      Supprimer
  3. >> J'ai voulu changé du thème "flammes" habituelles en passant sur du bleu
    bravo c'est réussi
    pas facile j'imagine de sortir des sentiers et faire son propre schéma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est plus au niveau de l'imagination ^^ sinon, niveau peinture, ce bleu, c'est un peu mon dada donc je le gère assez facilement pas comme l'orange ou le rouge XD (la preuve, j'ai acheté un pot d'orange juste pour cette faction et niveau rouge, ce sont encore les vieux pots octogonaux GW que je dilue à mort à l'eau tellement ils sont secs ^^ )

      Supprimer
    2. >> tellement ils sont secs
      tuto de Minus pour la récup de pots ?

      Supprimer
    3. >> ce bleu, c'est un peu mon dada donc je le gère assez facilement
      moi qui suis débutant, effectivement je me rends comptes que c'est important de connaître ses peintures et son matos

      Supprimer
    4. Non du maison, je dilue à l'eau tout bêtement, mais ça ressèche plus vite du coup ^^

      Oui c'est un travail important au fond que de se mettre à la peinture, y a quelques trucs à savoir, quelques techniques difficiles et bizarrement, vu que je suis pas grand fan des couleurs chaudes, c'est là que je gère le moins XD M'enfin faut se laisser le temps et choisir son école aussi :p

      Supprimer