vendredi 28 avril 2017

Eden : One Mini = One Week 3, du concours de conversion et de l'Aurium pour Drakerys

Hello!

Encore une peindouille finie pour le fameux concours hebdomadaire sur le forum Eden! Il s'agit pour l'occasion d'Hécate revisitée à base d'une girl du matriarcat :p Elle jouera donc du violon dans ma team, ça manquait ^^




Une autre fig finie, mon Leviathan pour le concours de conversion, version Negan avec une guitare pour rajouter un peu de poil dans la team. Concrètement, chaussures et batte d'un renégat pour 40K, qques modifs sur la moto, un peu de GS pour le pantalon, la veste, le foulard et qques petits "rattrapages" :



Ce qui donne un nouveau band dans ma faction :




Et pour continuer sur cette lancée, mes nains Auriums pour Drakerys sont finis!

Le figs sont superbes, je me suis bien amusé à les peindre mis à part les cottes de mailles qui souffrent du moulage plastique. Bon, c'est un moindre problème parce qu'avec la couche à l'aéro, la peinture est assez fine, mais disons que ça fait tâche vis-à-vis de tout le reste qui est bien (ébarbage un peu pénible mais loins de certaines autres gammes ^^ ) et surtout le concept de l'armée :D

Bref, photos :

Noctis et le Duc Amdir

Les Gardes du Trésor

Les Lanciers (oui oui, ce sont des lances, ouvrez vos chacrats bon sang! XD )

Les Arbaletriers

Et la photo de famille avec mon fond pas assez large ^^'
 Ce week-end, c'est tournoi, je vais donc faiblir niveau rythme, mais je vais essayer de ne pas me relacher, c'est assez plaisant de voir tout ce plastigris se colorer :D

Donc toujours du Eden, du Drakerys et p-e même du Sylvaneth pour AoS, à voir ^^

Bonne soirée, 

Kurtis

3 commentaires:

  1. Pas mal de peinture, tu n'as pas chômé. Elles sont chouettes et originales les figurines EDEN.
    Superbe boulot.

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi non plus, mais pas dans la même cours encore une fois grrrr XD

      Merci sieur Monty, ça fait plaisir venant de ta part :)

      Bon, pour le fun, on se remettra un défi avec le Archi? :D

      Besos!

      Supprimer
    2. Oui avec frand plaisir mais pas pour le moment, je dois finir des commandes de peinture et Archi doit aussi peindre des choses qu'il a sous le coude.

      Personnellement, nous jouons dans la même cours, tes peintures ne sont pas en restes et comme je dis souvent, chacun sa technique et sa patte. ^^

      Supprimer