mercredi 13 septembre 2017

Sylvaneth : Un peu de douceur dans ce monde de brutes



Bonsoir à tous!

Après un petit passage à vide, retour sur de la peindouille rapide avec ma préparation pour l'Army on Parade qu'on va faire avec un pote :p

Je me suis donc enfin décidé à peindre mes Sylvaneths qui n'attendent que ça depuis des mois, je voulais convertir Drycha parce que la nouvelle fig me plaisait bien et pour l'accompagner, il me fallait un ost de créatures aussi douces et débonnaires qu'elle, j'ai donc choisi un schéma de couleur en conséquence qui je l'espère, reflétera bien toute la sympathie de ces esprits XD

Bref, photos :

Drycha :



Ses suivants "Spite-Revenants" :



Photo de famille :



Et le projet global avec le plateau qui va bien pour l'Army on Parade :


Voilà donc où j'en suis pour le moment. Les bases ont été posées à l'aéro, le but, c'est de faire une unité en une soirée parce que c'est quand même de la semi-masse alors un rendu tabletop suffira vu tout ce que j'ai à peindre ^^ Puis il me reste en plus de ce qui est montré encore 40 dryades, autant dire qu'il y a du taf XD

Voilà, à bientôt pour la suite, bonne soirée :)


Kurtis

4 commentaires:

  1. Joli boulot ! L'effet de groupe fonctionne extrêmement bien, on ressent toute la douceur de ces sympathiques esprits de la forêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, douceur était le maître mot lors de ces sessions peindouilles, j'avais même mis des musiques de fonds bien calme comme SoaD pour m'inspirer :p

      Supprimer
  2. J'aime pas les Sylvaneths, mais j'aime bien tes figs. Probablement parce qu'ils ont été peints avec du SOAD en fond ! (du SOAD à fond ?)
    Super schéma, entre ça et les ajout de branches, ça donne un rendu vachement plus réaliste, moins power rangers que les figs officielles. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fond, faut pas que les voisins gueulent quand même :p

      Ca, c'est la faute de ma mère, elle a jamais voulu que je regarde les Power Rangers, du coup, je suis plus nuances de gris et j'aime bien faire du "mono-ton" avec juste une couleur perturbatrice ^^ Je voulais mettre du turquoise et du mauve, mais j'avais peur de la partouze de couleur alors je me suis vachement limité aux champis et au gemmes/trucs elfiques :p

      Merci en tous cas, ça fait plaisir de te faire apprécier un truc que t'aime pas à la base :D

      Supprimer